Moral dans les chaussettes

Publié le par Tbilissi

Ce matin y'a rien qui va...

Réveil très tardif, le temps de rien faire, un son de m**** à la flûte, pas faim du tout mais très envie de manger quand-même.

Envie de rien d'autre, en fait...

Très envie d'une crise très déstructrice.

Je me sens énorme, pour changer. Comme quoi, c'est psychlogique... Je mange peu, je me sens mince ou "potable", je mange davantage et ça y est, je me sens obèse.

Le pire c'est que je culpabilise de me torturer pour de telles futilités... Je suis une fille sensée, trèèès raisonnable, je le SAIS, que je ne suis pas grosse. Mais je me SENS grosse. Gonflée. Boudinée.

Mais quelle ididote de dire que je me sens obèse... Quel manque de respect pour ceux qui le sont vraiment. Quel manque de tact. Quel égocentrisme...

En fait ce matin je ne m'aime ni physiquement ni moralement.

Et je peux pas m'empêcher de tirer la tronche, ce qui n'arrange rien... Allez, je me reprends, je vais essayer de sourire, et j'espère que les pensées positives suivront.

Publié dans Mon combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tbilissi, j'aimerais te redonner le sourire. Essaie de ne pas focaliser sur ton corps et de faire une activité qui te fasse plaisir, un ciné ou quelque chose d'autre. Si tu sens que tu vas faire une crise, ne reste pas chez toi ou bien bois un grand verre d'eau et autorise toi un petit truc à manger. Je suis de tout coeur avec toi ;-)<br /> Lisanka<br />  
Répondre
E
Courage miss Isa!!Moi aussi c'est pas trop ma journée ( et peut être même mon we!!!)Allez "il y a des jours comme ça" faut-il se dire!Bises
Répondre