Perdue

Publié le par Tbilissi

Je ne sais plus comment m'y prendre... J'avais pourtant passé une bonne journée...

 

Toute émue de mon texto de B., je me suis réveillée avec le sourire, ce qui était plutôt rare ces derniers temps. Envie de vivre, d'envoyer ballader toutes mes prises de tête, de voir la vie différement.

Envie de me faire belle. J'ai ressorti une vieille jupe ce matin, et enfilé un top tout neuf acheté la semaine dernière, super mimi. Quelle belle inspiration, le mélange était tip-top : un longue jupe noire avec des tout-p'tits miroirs en bas qui m'ont fait refletter le soleil toute la journée, avec un top rose plutôt décolleté, j'ai eu des compliments toute la journée.

Et je me suis sentie plutôt pas mal... Plaisir ultime, j'ai croisé F. à midi alors que j'étais avec 2 amies, et j'ai senti qu'il me regardait de manière appuyée. Moi j'allais juste bien, ça devait se voir.

A l'aise dans mes sandales, j'ai passé une journée harassante tant je suis investie dans mes cours en ce moment, mais joyeuse, vraiment. J'avais un bagou du tonnerre, j'ai pas arrêté de rigoler avec mes élèves, et j'ai même terminé par une répétition de musique des balkans, plaisir suprême, pour un concert avec 3 collègues la semaine prochaine. J'adore...

En rentrant, je me suis fait à manger, tranquillement. J'ai mangé tranquillement. Et j'ai dérapé, tranquillement aussi...

Le dernier sachet de gâteaux... Les céréales... Les yaourts... Vlan, une crise sans même m'en rendre compte.

Sans même savoir pourquoi. Par habitude...?

 

Je traîne mon gros ventre et mon désespoir devant la télé, où passe "la nouvelle star" sur M6. Je somnole devant ce programme hautement culturel, quand soudain, il est là, il chante du Elton John, le p'tit jeune beau comme un dieu, qui a de faux airs de mon B. (en beucoup moins beau, bien sûr...)

Je me réveille de ma torpeur, dégoûtée, ecoeurée, furieuse après moi-même. Qu'ai-je fait...? Je suis en train de gâcher mon rêve. Je sens B. s'éloigner... Correction : je sens que j'éloigne B. de moi. Toute seule... Comme une grande...

Je m'en veux tellement....

Publié dans Mon combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ne t'en veux pas, mon Isa, non, continue d'avancer ... La seule personne dont tu t'éloignes vraiment c'est toi, retrouve toi ...Je t'embrasse très fort
Répondre
M
ça l'arrive aussi des fois ce genre de crise, après avoir passé une bonne journée et j'ai du mal à comprendre. peut être parce que l'on a passé une bonne journée, on baisse la garde comme si les TCA n'existaient plus...<br /> Sinon j'ai rêver de toi cette nuit !! oui oui !! c'est peut être parce que j'ai lu ton blog en dernier avant d'aller dormir. je voyais ton viasage et tu avais un grand sourire, tu rigolais ! Je ne me souviens plus bien, mais je me souviens de ça, de ton sourire et je crois que j'enviais ton bonheur. drôle de rêve?? mais je crois qu'inconsciemment je t'envie, d'avoir B., être attirée par quelqu'un... un peu comme quand on est ado et qu'on voudrait "sortir" avec un mec.<br /> et puis j'ai regardé tes photos aussi, et je t'ai trouvé tellement belle dessus, avec le sourire !!<br /> Enfin, je commence à rêver aux fées !!<br />  je suis sûre que tu arriveras à aller vers B. et pour cette crise "surprise", n'y pense plus.<br /> Bisous, miasporty
Répondre
E
Quel dommage... Tout semblait avoir si bien commencé pourtant. C'était une super bonne idée de te faire toute belle. Et tu avais l'air si décontractée tout au long de la journée... Flûte! Mais que s'est-il passé...J'espère que cette crise ne va pas complètement foutre ton moral à bas.<br /> Bisous belle Isa.
Répondre