Il y a deux ans...

Publié le par Tbilissi

... F. me quittait.

 

Je sais, j'avais dit que je ne parlais plus de mon passé! Mais c'étais il y a deux ans jour pour jour, et ç'a été un tel cataclysme dans ma vie...
Nous avions passé une journée magique. Nous avions fait l'amour plusieurs fois, nous étions embrassés toute la journée, sans arrêt, longuement, amoureusement...

Je travaillais plus tard que lui, et ne devais donc pas le rejoindre pour la nuit. Je lui avais tout de même passé un p'tit coup de fil de bonne nuit, comme à notre habitude, et là il m'avait quittée. Sans explication, sans raison. Dévastée, je m'étais ruée chez lui pour essayer de recoller les morceaux, en vain.

Je me souviens très précisément des jours qui ont suivi. Mes visites à son ex-femme, qui a été formidable, pour chercher un peu de soutien et de compréhension. Mon coup de fil à mon frère le lendemain, avec une voix de "tout va bien" alors que mon ventre est déchiré. Mes nuits sans dormir, mes journées sans manger, le regard des autres se demandant qui était ce zombie. Mes larmes incontrôlables, tout au long de la journée, incessantes, et quand j'avais un instant de répit je n'avais qu'à penser à nos derniers baisers, si purs, pour les voire couler à nouveau.

J'ai vraiment cru que j'allais mourir.

Je n'ai jamais compris cette séparation.

Je vois F. tous les jours. Je pense être remise de lui, mais la situation reste difficile à vivre.

Finalement, en me remémorant l'enfer par lequel je suis passée, je me dis que j'ai du mérite à en être là aujourd'hui... Des blessures, bien-sûr, qui ont bien cicatrisé tout en laissant une trace qui suinte encore, parfois, mais d'une manière générale j'aime toujours la vie, je suis toujours d'un naturel positif, j'y crois encore.

Et de ça, j'en suis fière.

Publié dans Mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca fais très mal, surtout quant tu ne t'  y attend pas.Dans ces moments là, on  voudrais  dormir, parce que dormir c' est un peu mourir. Je te comprend....tu as raison il faut être positive et en être fière, être battante, c'est la clé de la réussite à tout niveau...
Répondre