Encore une rechute

Publié le par Tbilissi

Encore une... Crise hier soir, crise cet après-midi (oui, je n'arrive jamais à me limiter à une seule!).

Plein d'explications : déprime intense de ne pas avoir de nouvelles de B., inquiète de ne pas avoir de nouvelles pour le poste à Lyon, fatigue accumulée, stress pour un concert super important dans 2 semaines, envie de me restreindre pour maigrir, envie de me peser depuis que j'ai récupéré ma balance...

Bref, je peux l'expliquer 50 fois plutôt qu'une.

Alors pourquoi ça fait si mal???

Publié dans Mon combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
PENSée vers ma douce flûtiste, tes inquiétudes ont pris le dessus, alors ce soir, j'espère que de bonnes nouvelles viendront les faire taire, je croise vraiment très fort les doigts pour toi ma belle Isa, tres tres fort!!!!
Répondre
B
Certes, tu te l'expliques 50 fois, peut être cinquante et une ou cinquante-deux, ..., et puis un jour sur ces explications viendra l'apaisement parce que si les raisons n'ont pas disparu tu auras trouvé un autre moyen de t'exprimer.Ne lâche pas, pas intérêt !!!Je suis là, tout près :0010:
Répondre