Quelle belle soirée!

Publié le par Tbilissi

Je n'avais donc pas à m'inquiéter. J'ai passé une soirée fabuleuse, mes cousins étaient ravis de me voir, comme d'habitude, je ne sais pas pourquoi je m'inquiétais.

Quand je vois des gens que j'aime mon visage s'éclaire d'un sourire non forcé, et je deviens belle non parceque je pèse tel poids ou parceque je porte telle jupe, mais parceque je suis dans un ressenti sincère et agréable, et du coup je rayonne. Je suis rarement dans cet état, mais quand c'est le cas les gens m'apprécient. Si seulement je pouvais réussir à ressentir ceci plus souvent...

Dans le village où j'étais donc hier soir, tout le monde me trouve très belle. On me le dit, me le redit sans arrêt. Peut-être avais-je peur de ne plus assurer? Peut-être que ce statut que j'ai là-bas, celui de jolie fille, est difficile à assumer?

En tout cas hier je me suis sentie bien. Très bien.

Avec N., mon petit cousin, j'ai vibré. C'est officiel, je lui plais. Il m'a dit en début de soirée que c'était bien dommage que nous soyions cousins, puis au fil de la soirée il commençait à dire que le lien de parenté n'allait pas tenir longtemps.

Au moment d'aller à la fête (toute proche) nous étions 6 dans une voiture, il m'a donc prise sur ses genoux, et j'ai senti ses mains sur moi, nos doigts s'entrelacer, le trouble à son paroxysme.Quand l'un des passagers est descendu en route, il est resté tout contre moi, me disant qu'il n'avait pas envie de me lâcher. 

Très très attirés, c'est une évidence, et s'il n'avait pas du partir précipitemment (un soucis familial sur lequel je n'ai pas envie de m'étendre) je pense que nous serions passés à l'acte.

Nous nous revoyons demain et je ne sais quelle conduite adopter.

 

Ce qui me gêne?

Notre lien de parenté, l'ombre de l'inceste qui se profile.
Notre différence d'âge, il a 21 ans, j'en ai 28, c'est pour cela que je parlais de pédophilie.
Et... C'est tout, mais c'est déjà beaucoup.

J'ai peur de me laisser aller à mes envies. Peur de décevoir cette partie de la famille que je ne connaissais pas il y a 3 ans et qui m'a accueillie à bras ouverts, en pervertissant ce "petit jeune innocent".

Jeune oui, mais pas si innocent, il a eu beaucoup d'aventures, a connu des femmes plus agées que moi, et c'est lui le plus entreprenant de nous deux. Mais j'aurais l'impression de trahir la confiance de mon cousin en "me tapant" son fils.

J'ai le ventre qui se noue en pensant à N., mais ai-je envie de perdre la complicité que j'ai construite, un peu tard, mais solidement, avec tous mes cousins?

C'est très agréable de me sentir désirée à nouveau, de sentir une idylle naissante, mais mon petit cousin est-il la personne idéale pour "me remettre en selle"?

Je reste très attachée à B., je ne veux pas tout gâcher pour une histoire d'un soir. Pas avec B., il ne l'apprendrait pas, mais avec ma famille.

Je suis perdue. On verra demain Peut-être a-t-il eu le même raisonnement de son côté et aura-t-il peur de passer à l'acte. J'en serais soulagée... mais également terriblement déçue!

Publié dans Une vie normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Héhe, par raport au début de ce blog, la p'tite Isa est passé en mode "prédateur d'hommes" ^_^ ok, je te taaquine, mais c'est vrai que tu donnes le sentiment d'avoir plus d'envie qu'avant. Sûrement parce que la blessure laissée par F. a cicatrisé petit à petit. Et c'est tant mieux!L'amour, il faut que ce soit quelque chose de serein... Je ne suis pas à ta place, donc je ne peux pas te dire ce qui est le mieux pour toi. Mais je crains qu'une histoire comme celle-ci, si elle peut t'apporter le bonheur de l'amour de N. risque aussi de te faire souffrir à cause de la possible réaction de la famille. Et de même, je ne connais pas ta famille, je ne peux pas savoir ce qu'ils en penseront. Mais ce genre d'histoire malheureusement, de part notre culture, ca peut choquer...Réfléchis d'abord à ce que tu souhaite, ce que tu ressens. Je t'ai un peu taquiné au début de ce commentaire. Mais il est vrai que ton petit coeur a besoin d'amour et bat souvent la chamade (B, N., je ne sais plus quel musicien lors d'un concert, etc...). Et si tu penses qu'il y a vraiment quelque chose de fort pour N., prenez le temps d'en parler avant d'aller trop loin. De ce qui peut te bloquer, tes craintes,...J'espère que tout ce passera bien!
Répondre
C
bonsoir,je comprends ton émoi! j'ai aussi déjà ressenti des sentiments troublants à l'égard de personnes qui m'étaient "interdites", cousin, amis mariés ou autres innaccesibles parce que j'étais déjà mariée et pas envie de tromper mon homme!La meilleure façon pour moi de passer outre, c'est de fantasmer énormément, un maximum sur la personne, de la rendre dans mon esprit super belle et sublime.d'en rêver toute la nuit et vraiment de me faire un film merveilleux, en me disant que c'est tout ce que je me permettrai, et après ça va mieux!et puis après avoir mis la personne sur un piedestal , quand tu la retrouve face à toi en vrai, elle n'est plus aussi top que dans ton imagination, alors, ça aide à s'en détacher.dermier point, si tu penses que ce n'est pas bien de craquer pour lui en vrai, ne le fais pas, sinon, tu t'en mordra les doigts voilà, c'est juste mon avis, fais en ce que tu veux!
Répondre
H
bin alors,tu vOis que ça c'est bien passée!!! bOn, après pour tn couz, c autre chose..fO ke tu essaye de voir tes priorités (pas facile facile :'(   ) ce que tu aurais à gagner, et ce que tu aurais à perdre, peut etre que tu devrais parler au père de N, pOur lui demander ce qu'il pense de ça.Je ne sais pas cOmment t'expliké..par exemple, lui demander ce qu'elle personne il n'accepterait pas si elle sortait avec sOn fils. S'il ne faut pas qu'elle soit trop agée,que ce soit l'ex du petit ou du grand frère et après mainte et mainte exemple, (en rigolant hein!!)lui dire, et si c'était sa cousine? et par rapport à sa réaction, tu y verrais peu etre plus claire?
Répondre