Oui, heureuse il semblerait :-)

Publié le par Tbilissi

Très belle journée.
Rien de particulier, mais j'étais bien.

Je me suis levée après une nuit réparatrice de sommeil sans nuage. Je me suis fait un petit-dèj. J'étais bien.

J'ai pris le métro, j'ai flâné un peu dans les halles vu que j'étais en avance, j'ai suivi ma journée de thérapie, admirable. A la pause du midi j'ai même déniché les "Converse" de mes rêves, en soldes et à ma pointure. J'étais bien.

J'ai appelé A., un coup de fil plein de bonheur, de soleil, une voix que j'aime déjà, la perspective réjouissante de le retrouver 2 jours plus tôt que prévu... J'étais bien.

J'ai retrouvé mon ami R. que je n'avais pas vu depuis 1 an suite à une brouille stupide, nous étions plus complices que jamais. Nous avons mangé japonais (un délice), puis avons enchaîné sur une énoooooorme glace chez Haagen Dasz... Bien mangé, ventre plein, mais que du bonheur et pas de compulsion à l'horizon. J'étais bien.

Un petit tour sur le net avant de filer me reposer en vue d'une nouvelle belle journée. Je suis bien.

Publié dans Une vie normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ça fait plaizir de te savOir de bonne humeur et bien la miss!!! au fait, cOmment ça se passe avec tOn cousin? vous vous êtes revu ou pas? passe une bOnne soirée miss!!! kiSsuXx
Répondre