Week-end de rêve

Publié le par Tbilissi

J'ai passé un week-end splendide.
Je suis amoureuse.
Plus je passe du temps avec A. et plus je l'aime, plus je suis bien avec lui.
Oh, on ne fait rien d'exceptionnel, mais on le fait ensemble, et c'est bon.

Et puis il y a ces petits riens qui m'auraient posé tant de problèmes auparavant et avec lesquels je veux me faire du bien maintenant... :

L'apéro avec ses parents qui n'est plus source d'angoisse, mais de plaisir.

Les repas conséquents (couscous, barbecue...) auxquels je fais honneur.

Les croissants le matin qui me décrochent un "miam!" on ne peut plus sincère. (c'était pour me faire plaisir, c'était réussi!)

Et surtout, A. qui me glisse dans ma valise, en partant, un pot de confiture abricot-menthe fait par sa maman, en me disant "comme ça tu penseras à moi le matin".
D'habitude ça me fait peur, un pot de confiture, j'ai peur qu'il parte en une soirée avec ce qui me tombera sous la main. Mais là j'ai envie d'en profiter. C'est un peu de son amour qu'il m'a mis dans mon sac.
Je veux recevoir toute cette nourriture comme de l'amour... Quitte à accepter mes formes, je veux qu'elles soient dues à ces moments de bonheur, pas à me crises boulimiques en solo.

Je crois... Je crois que je vais finir par être heureuse... Mais chut!

Publié dans Mon combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Je crois que je vais finir par être heureuse... "<br /> -SUPER!<br /> ISa elle est a-mou-reuse! Et en plus d'un homme trop trop mignon! QU'est ce qu'elle en a de la chance! Tu faiS sacrément bien d'en profiter!<br /> Ne laisse pas la boulimie te bouffer ISa, l'amour triomphera...etpuis dis, tu n'oublies pas tescuillers de bonheur lematin au petit déj hein?!<br /> Bises
Répondre
C
*Big smile*<br /> Mais chuuuuuuuuut ! ^^<br /> Bise.CArole.
Répondre
E
BOUM BOUM FOR YOU....Que ce bonheur des plus simples continue de te combler.....Je t'embrasse fort
Répondre
M
Ben non faut le crier haut et fort que tu es heureuse :D<br /> Ce bonheur est un plaisir à lire.<br /> Bisous
Répondre