Mon mec

Publié le par Tbilissi

En relisant certains articles, je me rends compte que je parle peu des raisons pour lesquelles je suis si bien avec A.
Je me contente d'un laconique "j'ai passé un super week-end".

C'est difficile d'en parler. Nous sommes bien ensemble, c'est une évidence. Ce n'est pas ce dont nous avions rêvé ni l'un ni l'autre... Lui ne cherchait pas forcément une relation si sérieuse, moi je cherchais un homme avec qui construire une relation durable, éventuellement fonder un foyer.

Mais lui et moi c'est une évidence. J'ai souvent du mal à faire abstraction de notre différence d'âge et de mode de vie, mais il m'en faudrait plus pour me passer de lui.

Je l'adore car il est attentionné, très câlin, drôle et sérieux à la fois. Il est vraiment fiable, on a beau avoir 8 ans d'écart et ne pas vivre dans la même ville, j'ai vraiment confiance en lui. Je sais que ça signifie quelque chose, pour lui, d'être avec moi.

On est sur la même longueur d'onde, on a des discussions interessantes, mais en même temps on rigole beaucoup, il a vraiment la légèreté de ses 20 ans, une certaine maturité en plus.

Et puis, je me damnerais pour être dans ses bras. Nous avons une complicité tactile assez incroyable.

Bref, pas d'ombre au tableau. Est-ce parceque c'est le début? Que tout est forcément rose au début d'une histoire? Peut-être, mais j'avoue que de tels débuts, j'en ai connu bien peu! On verra ce que l'avenir nous réserve, pour l'instant nous sommes heureux... Ca se voit, non?

Publié dans Une vie normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ca sent le bonheur ici!!!!<br /> et ca se lit sur la photo, tu es splendide isa!!! j<br /> une belle histoire comme j'en rêve, je  suis d'accord avec elise, tu mérites ce bonheur<br /> bizzzz
Répondre
C
Ce que tu décris, c'est plus ou moins ce que je vis depuis 2 ans. Alors tu vois le début, ça peut durer longtemps ! ^^<br /> Bise.Carole.
Répondre
E
Ahh!! une relation aussi douce et aussi complice, qu'est-ce que ça donne envie! Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas vécue de pareille... D'un côté, je t'envie un peu, et puis en même temps, je suis tellement contente pour toi Isabelle. Je pense que tu l'as tellement mérité cet amour, et quoi qu'il arrive, j'espère que vous pourrez le vivre à fond, aussi longtemps qu'il doit durer.Profites-en bien, c"est si rare! Bisous à la plus belle!!
Répondre