Stand-by

Publié le par Tbilissi

Je cherche toujours...

J'ai retrouvé un vieux Cosmo qui annonce fièrement en couverture "comment se faire des nouveaux amis", mais bien-sûr rien de transcendant, novateur ou révolutionnaire.
S'inscrire à des activités...? On voit qu'ils ne connaissent pas les activités de Vierzon, Cosmo! Danse traditionnelle berrichonne, bridge, patchwork, aquarelle... Et même si je voulais m'y inscrire, j'enseigne moi-même une activité, je suis donc prise aux horaires fatidiques... Il faudrait des activités en matinée ou tout début d'aprèm...
Trainer dans des bars "en rapport avec nos goûts persos : brésilien, littéraire, philo, karaoké, trivial poursuit, jazz...". J'adore!!! J'adorerais aller dans un bar qui organise des soirées salsa, ou des sets de jazz, des cafés-philo, ou -le top du top pour moi- des jeux de société! Mais voilà, Vierzon... Je dois déjà m'estimer heureuse qu'il y ait un bar ouvert après 19h! Mais vu l'ambiance morose, glauque et lugubre qui y règne, j'y vais peu (pas).
Les collègues triés sur le volet... J'ai déjà donné!!! F., mon si grand amour, était un collègue... 8 mois de bonheur, 2 ans de cauchemard pour m'en remettre en le croisant tous les jours... Une amis, la prof de trompette, avec qui c'est vite devenu trop fusionnel, avec qui ça a clashé... Les mêmes douleurs en croisant son regard fermé régulièrement. Mes autrees collègues, je m'entend bien avec eux, mais de là à en faire des proches, non, je n'ai pas de déclic. Et puis soyons honnête, peu ont mon âge.
Les amis des amis, des cousins...? Je ne connais personne ici! Si ma grand-mère, et c'est juste, ses amies m'adorent. Le hic? Moyenne d'âge de 80 ans!

Et c'est tout en fait, pas folichon l'article de Cosmo!

En attendant je survis. Je travaille beaucoup, et puis je crise, car c'est la seule manière dont je sais vivre sincèrement pour l'instant. Mais je ne perds pas espoir, je vais trouver! Peur de trop grossir, mais c'est pas nouveau... tellement peur de redevenir grosse comme l'an dernier...

Et puis, je compte les jours. Plus qu'une semaine avant de retrouver mon chéri... car avec lui aussi, je vis pour de vrai! Et c'est déjà énorme... (trop hâte)

Publié dans Mon combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et même si ce quotidien est pesant, essaies de ne pas en faire une fixation qui le rendra encore plus lourd!....Tous ces bars....ils existent!...à Paris.....Je sais, enfin je devine combien cette vie à tourner en rond par manque d'occupations peut te faire ruminer; mais tu as abandonné du coup l'idée de postuler ailleurs?.....Mais sur le net, il n'y a pas que les blogs liés aux Tcas!....renseignes toi, tu peux peut être trouver des forums, des activités à partager non loin de Vierzon grâce au Net! <br /> Courage ma belle Isa!Tu me manques....
Répondre