Vivre est si sensationnel qu'il reste peu de temps pour faire autre chose.

Publié le par Tbilissi

Emily Dickinson.

 

J'ai l'impression que maintenant que je vis "pour de vrai", je n'ai plus le même besoin de vivre à travers mon blog. Je me force un peu à continuer, je ne sais même pas pourquoi, car mes articles sont vides et ininteressants. J'ai de moins en moins de lecteurs, et peu de commentaires.

Au début ça m'affectait, je ne comprenais pas pourquoi je n'interessais plus les gens... mais désormais j'y prête moins d'attention... Je me dis que finalement, peut-être que ce que je trouvais grâce à mon blog je peux le trouver ailleurs aussi...

 

Ceci dit pour les quelques personnes qui continuent à passer, voici quelques nouvelles:

J'ai passé de merveilleuses vacances de toussaint.
Une fête inoubliable pour les 30 ans de L., ma meilleure amie, puis une semaine avec A. Quelques jours dans le Cantal où il a fait un temps magnifique et où nous étions vraiment seuls au monde, puis le reste à Clermont, dans sa maison mais sans ses parents, où nous avnons eu un apperçu de ce que serait la vie à 2. Il allait à la fac, je m'occupais de mon côté, et nous étions tellement contents de nous retrouver! Nous avons une entente hallucinante qui m'éblouis de jour en jour... je suis surtout très frappée par sa maturité. Il souhaite de tout coeur que je vienne à Clermont, il voudrait vivre avec moi, et venant d'un jeune homme de 20 ans j'avoue que ça me surprend... Mais je ne vais pas bouder mon plaisir! Il est mon rayon de soleil.
Mes vacances se sont achevées par un week-end de thérapie, où tout le monde m'a rassurée sur ma prétendue prise de poids et mon impression de devenir affreuse. Visiblement je suis en bonne voie, même si les crises sont encore là, et je vais donc continuer à vivre, sans me focaliser sur mes crises. Elles disparaitrons bien un jour, mais pas si j'y pense sans arrêt.
Vivre, penser au reste, pas à mon poids et ma nourriture... Je ne suis pas si superficielle!
Je peux continuer à être "borderline", il ne faut juste pas que ça se voit, pour que je préserve mon entourage, et moi par la même occasion.

Avec mon entourage tout s'améliore... Avec ma soeur, avec mon père, j'ai des relations plus sereines, moins lunatiques. Et avec A. je suis très facile à vivre, alors que j'étais vraiment du genre casse-bonbon avec mes exs! Donc je pense que je tiens le bon bout.

La boulimie ne va pas m'empêcher de vivre, non mais!

Publié dans Une vie normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon, ben je me décide à laisser une petite trace pour te prouver que malgré les apparences tu es probablement bien plus lue que tu ne le crois...<br /> Je souffre de TCA moi aussi, je suis tombée sur ton blog en cherchant des avis extérieurs sur la thérapie de CH car je poste souvent sur boulimie.fr. J'ai pris bcp de plaisir à te lire, nous avons le même âge, je me reconnais un peu dans ton style de vie, et du coup j'ai poursuivi ma lecture.<br /> Je pense que le besoin de se raccrocher à une communauté de personnes qui ont le même problème que nous est très humain, mais alimente aussi notre symptome, moi je suis d'autant plus accro à la blogosphère que je vais mal, alors je pense que quand la vie, la vraie, reprend plus de place c'est vraiment bon signe.<br /> Et puis, à te lire, je me dis de plus en plus que la thérapie tout ça c'est bien beau, mais que l'amour, le  vrai, le beau, le simple, ben y'a que ça pour nous donner envie de vivre ! quoi de plus efficace qu'un regard amoureux pour se sentir belle ? Bien sûr, faut travailler pour que notre bien-être ne dépende pas que d'une personne, mais quand même quel coup de fouet à l'égo ! <br /> et puis, j'imagine que la vie à Vierzon c'est pas top, mais après tout, tout dépend de notre regard, moi je vis à Paris et je ne me suis jamais autant isolée qu'en ce moment...<br /> je te souhaite plein de belles choses, et une belle avancée sur le chemin de la vraie vie !<br /> Gaëlle
Répondre
A
Bravo!la vie ne se résume pas à son miroir et son assiette mais à ce qu'on veut y mettre.chapeau pour cette acceptation de toi même!
Répondre
E
Whaouuuuuuuuuuuuu!!!!Ca valait le coup d'attendre un ptit article!...Côté relationnel, je ressens les mêmes avancées que toi!Plein de bonheur en continu for you ma belle!!!!!<br /> Bises
Répondre