Sensualité
J'ai reçu aujourd'hui une commande "diesel" passée sur "vente-privée.com" il y a quelques semaines. Une jupe en jean trèèèèès courte.
Quand j'ai vu ce bout de tissu tout riquiqui j'ai pris peur, je me suis dit que mes fesses ne logeraient jamais dedans!
Mais armée de tout mon courage je l'ai essayée, et figurez vous qu'elle me va. Elle tombe nickel, même si pas bien bas!
Mais bien entendu ma réaction a été de me dire que je ne pouvais pas la porter car j'avais de trop grosses cuisses et qu'on ne verrait que ça.
Mais à bien y réfléchir, je pense plutôt que je suis trop affriolante dans cette jupe... A la limite du vulgaire? Je ne pense pas, juste un peu trop suggestif peut-être.
Et je pense que c'est pour ça que je ne sais pas si je vais oser la porter. Sortir ainsi dans la rue. Me montrer sexy...
Quand j'étais jeune, enfin, disons quand j'avais 17-18 ans, j'adorais les jupes courtes. Je trouve que ça convient bien à ma morphologie. Et jeune et insouciante, j'aimais me faire belle. Mais on m'a tellement sifflée, abordée, touchée même parfois, que je ne m'y risque plus depuis longtemps.
C'avait été un triste constat d'ailleurs, de me rendre compte que je ne pouvais pas m'habiller comme il me plaisiat à cause du désir des hommes. Que si je m'habillais sexy je pouvais être perçue comme une provocante aguicheuse, même en ayantr un âme de petite fille.
Donc voilà, je pense que ce n'est pas bien cicatrisé. je vais garder la jupe car elle est très très belle, mais oserais-je la sortir de mon placard...?