This is the end...

Publié le par Tbilissi

...et vous vous en doutiez bien, non?

Plus d'envie, plus d'inspiration, plus de motivation pour écrire des articles, juste une culpabilité qui me tient, ce blog ne me correspond plus.

Je ne suis pas guérie, je suis juste lassée. Je n'ai plus envie de ressasser mes problèmes, de me regarder le nombril, d'exposer mes sentiments aussi impudiquement et de raconter ma petite vie finalement pas très trépidante.

Ce blog m'a tenue en surface pendant de longs mois. Il m'a permis de survivre dans un moment où je me sentais vraiment sombrer.

Il m'a permis de rencontrer des gens merveilleux, de me sentir moins seule.

Il m'a permis de faire comprendre la nature du mal dont je souffre à mes amis à qui j'ai donné l'adresse, et d'établir une relation de confiance avec eux, sans forcément jouer à "Isa pour qui tout va bien".

J'aime écrire, mais je ne veux plus écrire sur mes TCA, car cela me pousse à y rester, m'y entretient, au fond... Je ne m'en sortirai pas en luttant contre mes troubles de manière si tenace que j'y pense tout le temps. Vivre autre chose, parler d'autre chose, penser à autre chose... J'en rêve!

J'ai envie d'écrire à des gens aussi. Je suis seule dans ma ville, soit, mais j'ai plein d'amis épatants ailleurs, tous reliés à internet, et j'ai envie d'avoir des nouvelles, d'en donner des miennes... M'ouvrir au monde au lieu de rester centrée sur moi et d'exposer ma souffrance.

Mon blog quelque part c'était une manière de disparaitre de la circulation avec la bénédiction de tout le monde, vu que je donnais quand-même des nouvelles...

Peut-être un jour vais-je créer un nouveau blog, et j'avoue que j'en ai très envie. Reste à trouver un nouveau sujet, car les TCAs, c'est déprimant, et un nouveau ton, car la morosité, je n'en veux plus.

Je suis amoureuse d'un homme sensationnel, et je veux redevenir folle amoureuse de la vie, car ça me réussis bien.

Et la vie ce n'est pas mon blog.

Merci à tous de m'avoir lue, je me suis sentie un peu importante, et j'arrête là car je ne suis pas aux oscars!

A très vite et cette fois-ci sans intermédiaire!

Des bisous féeriques...

 

Publié dans Une vie normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Te lire me fait du bien !
Répondre
C
Coucou J'ai passé mes vacances à te lire et j'ai adoré ça, je me suis beaucouo retrouvé à travers ton vécuJ'aimerais tellement savoir ce que tu es devenue, est ce que tu t'en es finalement sortie, connaître la suite de ton histoire ...
Répondre
L
J'arrive trop tard.Longue vie à ton bonheur !
Répondre
H
cOucOu!! ça fezait longtps!<br /> Je te souhaite bcp de bOnheur la miss!!! ça m'a fait plaizir de te lire!!à très bientot!
Répondre
Z
J'ai crée un forum d'entraide pour les personnes souffrant de TCA. Si ça interesse c'est ici : http://thinastheair.fr-bb.com
Répondre