C'est ma fête!

Publié le par Tbilissi

Et ça fait du bien, quel succès pour la Sainte-Isabelle!

J'ai reçu plein d'appels, de textos et de mails, ça fait vraiment plaisir. Ma tante m'a même offert une tasse à thé (elle sait que je suis accro!), j'étais toute émue, à pas savoir quoi dire.

Ca fait du bien toutes ces ondes positives.

Bon, ma meilleure amie n'y a pas pensé alors qu'on s'est déjà parlé 2 fois au téléphone, mais c'est elle tout craché, ça! Un jour, pour mes 26 ans je crois, elle m'avait laissé au moins 5 messages dans la journée, pas un pour me souhaiter mon anniv...

Là elle va se sentir très mal en lisant ça, j'en profite pour lui faire passer un message : L., je t'adore.

 

Par contre j'en profite pas vraiment. Je pense que mon père m'a transmis sa gastro, j'ai vomi toute la journée et j'en présente bien les symptômes... Moi qui dois rentrer sur Paris ce soir, ça va pas être une partie de plaisir.

Je suis quand-même alleé au ciné, je voulais pas décevoir mes cousins, et moi non plus par la même occasion. Je regrette pas, "Kirikou", c'est très bien, mais je n'en doutais pas ;-)

 

Par contre j'ai zappé le déjeuner familial et dormi tout le reste de la journée... Mes vacances se finissent bien mal!

Publié dans Une vie normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dis donc, rétablis toi bien. Prends soin de toi Tbilissi. Je vais aller voir Kirikou quand je vais rentrer en France ;-)<br /> Bonne fête un peu en retard, ou "wszystkiego nalepjego na okazjii imienin" (en polonais hihi)<br /> Gros gros bisous,<br /> Lisanka<br />  
Répondre
T
Merci les filles!<br /> Aujourd'hui je vais mieux, et trouver vos messages en me levant me fait super plaisir!<br /> Bises  à toutes
E
Si j'avais su qu'Isa était ton vrai prénom je n'aurais pas oublié d'autant plus qu'une cousine Isabelle est actuellement à la maison en vacances et qu'on a fêté ça today!!!Alors mille excuses pour le retard et BONNE FETE miss Tbilissi!!!
Répondre
L
PS: moi aussi je t'adore....
Répondre
L
Bon ben voilà, c'est moi, Lulu, la meilleure amie indigne... Décidemment... BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTTTTTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!Toi et moi on a une connaissance en commun, une certaine CS (argh)... Elle fête toujours les anniversaires et les fêtes en avance, et en général ça nous agace... Finalement, c'est peut-être la solution... Mais bon, pas encore temps pour le prochain anniv, on n'est même pas encore dans la bonne année!En tout cas, énoooooooormes bisous ma Isa, remets -toi bien de ta gastro surtout... Lulu
Répondre
B
Bonne fête jolie fée!
Répondre