Footing à haut risque!

Publié le par Tbilissi

Aujourd'hui il faisait un temps magnifique, je n'ai pas résisté à l'appel d'un footing. Mais avec tout ce qui était tombé comme neige hier, ça n'a pas été tâche facile!

Entre les endroits où la neige avait gelé en verglas, et ceux où elle avait fondu en gadoue, j'ai manqué tomber au moins 18 fois!

Mais je ne regrette pas, le paysage était splendide.

Mon plaisir absolu : courir là où personne n'a marché avant. La neige crisse alors sous le pied, c'est trop agréable!

Puis cet après-midi je suis allée à Bourges pour mon cours d'impro avec G., un ami-collègue (prof de percussions). Je suis toujours aussi nulle, surtout que j'avais rien fait pendant les vacances, mais il m'a donné plein de pistes, et on a beaucoup discuté, c'était vraiment interessant.

J'ai regardé l'emission de Drucker sur Gainsbourg, assez fascinant ce personnage. J'ai écouté, sur Europe 1, une émission traitant de la peste de 1720 à Marseille, j'étais captivée...

Finalement  je réalise que j'ai passé un de mes meilleurs dimanches à Vierzon depuis... toujours, en fait. D'habitude le dimanche, seule dans cette petite ville trop calme,  je broie du noir. Aujourd'hui j'ai tout vu en couleur. Pas des couleurs "flashy", mais des couleurs quand-même. Et ça fait du bien.

Publié dans Une vie normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article