Reprise en main programmée

Publié le par Tbilissi

L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive.... Aldous Huxley

Je vais me reprendre. Je vais réussir à reprendre une alimentation normale.

 

 

Parceque je l'ai déjà fait, que je sais le faire, et je sais que je peux le faire.

Parceque ces 2 journées de crises ininterrompues m'ont rendu tellement malheureuse...

 

Parceque je ne crise même plus par envie de manger, mais par désoeuvrement, par "je ne sais pas quoi faire d'autre".

Parceque je veux connaître de vrais bonheurs.

 

Parceque je mérite le meilleur. Et qu'en plus de m'occuper des autres, je vais me mettre à m'occuper un peu (beaucoup!) de moi.

Publié dans Mon combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Dommage il n'y a pas le smiley de l'Echappée: Alors GO GO GO!!!Je pense fort à toi!!!<br /> Bizoo
Répondre