En vacances!!!

Publié le par Tbilissi

 Enfin!

J'ai cru que je n'allais pas tenir aujourd'hui, j'ai donné 10 heures 30 de cours! Après l'audition d'hier, c'était rude!

Mais voilà, je rentre à Paris demain, vais écouter un concert vendredi soir près d'Auxerre avec des gens que j'adore, puis je file à Fréjus avec 3 amis que j'adore...

L. me dit que visiblement on ne pourra pas se baigner, mais moi j'aurais bien envie de me lancer le défi, comme Mam'zlle Marie... Et puis aller à la plage sans se baigner, ça craint. Enfin au pire on fera des tonnes de ballades, il paraît que c'est magnifique à cette saison... Au pire? Je suis folle! Quel beau programme, j'ai encore du mal à réaliser qu'une si belle semaine m'attend!

 

Bon je file faire ma valise! Pour une fois ça ne va même pas être un calvaire...

Publié dans Une vie normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as pensé à moi dans ta valise, lol ???!!!
Répondre
D
oh c'est plein de sourire ce post a se sent!!<br /> j'espere que le soleil sera au rdv durant ton séjour<br /> passe une bonne nuit<br /> gros bizooo
Répondre