Mon jean fétiche

Publié le par Tbilissi

Forte de ma belle motivation, ce matin je me suis "faite belle". Bon, je l'ai aussi fait pour "copier" sur ma collègue, qui m'a fait culpabiliser tant elle prend de temps à se préparer le matin! 45 minutes dans la salle de bain, puis 30 min pour se maquiller... J'ai bien cru qu'elle ne partirait jamais!

Moi ça a été beaucoup plus rapide : un maquillage tellement léger qu'il ne se voit pas, un lissage sommaire de cheveux, mes docs, un joli top et mon jean fétiche. Il est bien coupé, a une jolie couleur et me fait (presque) de belles fesses, je l'adore.

Sauf qu'il avait un défaut ce matin : il était propre. Et qui dit jean propre dit jean pas encore distandu, donc très dur à enfiler... J'en ai bavé pour rentrer dedans, ce qui a bien falli me faire basculer vers une crise de dépit tant j'étais contrariée après mes fesses qui faisaient obstacle... C'est vrai quoi, d'habitude elles l'aiment, ce jean...

Bon, je l'ai fermé en définitive, et ce soir il me va bien à nouveau. Me serre un peu alors qu'il y a 2 ans je flottais dedans, mais mon va dire que ça fait plus sexy.

Ouf, crise évitée. Nouvelle journée de gagnée   :-)

Publié dans Une vie normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Petites pensées pour toi,<br /> Bisous tout doux, tout doux,<br /> Lisanka<br />  
Répondre
E
Et de deux! les enchères montent... Continue comme ça la belle!
Répondre
M
hihi !! je deteste les jeans propres à cause de ça aussi !! Des fois j'essaye de tirer de dessus... <br /> Bravo pour cette journée sans crise :)<br /> Bisous
Répondre