La chaleur

Publié le par Tbilissi

Je suis ravie qu'il fasse beau. Je suis un vrai lézard, j'aime me prélasser au soleil, le sentir entrer par les pores de ma peau, lui conférant petit à petit la jolie couleur dorée qui me va bien.

Je suis donc ravie de ce temps splendide attendu depuis si longtemps.

Oui mais...

Oui mais je ne rentre plus dans mes vêtements d'été et dois ressortir les vêtements de ma plus haute phase boulimique d'il y a 8 ans, et encore je suis très serrée dedans. J'ai tellement grossi... Souffrance intense.

Oui mais je n'arrive toujours pas à réduire mes crises de boulimie et me sens encore plus mal que d'habitude, la sensation de lourdeur et d'inconfort digestif étant accentuée par la chaleur.

Oui mais je ne peux plus cacher mon surpoids comme je l'ai fait pendant l'hiver. J'ai l'impression que les kilos qui se sont installés durant l'année scolaire sans que personne ne le remarque sont d'un seul coup étalés à la vue de tout le monde, et que tous découvrent avec effarement que je suis grosse.

J'adore la chaleur, oui mais cette année elle ne suffit pas à masquer le fait que je suis malheureuse.

Publié dans Mon combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article