Retrouvailles

Publié le par Tbilissi

J'ai vu B. cet après-midi.

Je ne l'avais pas vu depuis plus d'un mois, le 26 juin et un concert auquel j'étais allée l'écouter et d'où j'étais repartie frustrée au possible tant j'avais envie d'être avec lui.

Depuis  il s'est  passé beaucoup de choses, mais je dois avouer que j'étais bien contente de le retrouver. Notre complicité reste indéniable et j'ai passé un moment fabuleux. Cahotique et drôle, mais fabuleux!

Je voulais l'inviter à "la guinguette", une terrasse en bord de cher, très agréable, à 15 minutes à pieds de chez moi. Nous parlions sans arrêt, et oui, un mois sans se voir, on avait du temps à rattrapper! Nous marchions tranquillement, je lui fais découvrir le coin que j'aime le plus à Vierzon... Tranquille, tout tranquille...
Quand, au moment d'arriver à la fameuse guinguette, il se met à pleuvoir.

Et pas une petite averse, des trombes d'eau! En 30 secondes nous étions trempés! La guinguette étant en plein air, nous avons entrepris de rentrer chez moi. Un quart d'heure de fou rire, à courir sous la pluie! Vous auriez du voir mon B., le sax à la main, courir pieds nus (ses claquettes le faisaient glisser) sous la pluie!

Chez moi et une fois séchés, nous avons parlé de tout, d'A. beaucoup, je me sentais bien, comme avec un ami, un pote. Il ne m'attirait plus du tout, je ne le trouvais même plus très beau. J'étais contente que l'ambiguïté soit levée. J'avais mon chéri A., mon ami B., tout était clair.

 

Puis en fin de rencontre je ne sais pas ce qui s'est passé. Il était différent. J'ai retrouvé le B. qui m'avait plu, séduite.

Peut-être parcequ'il s'était approché et que je me suis perdue dans son regard... J'adore ses yeux. Toujours est-il que je me suis à nouveau sentie attirée.

Lui l'est toujours, c'est une évidence. Il m'a un peu parlé de sa copine, c'est la première fois. Je ne le sens pas épanoui du tout avec cette fille.

 

Je ne sais plus donc. Ca fait une semaine que je n'ai pas vu A., je suis bien contente de le voir demain, pour mettre un peu d'ordre dans ma p'tite tête.

Publié dans Une vie normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu avais l'air de bcp aimé B. alors, c'est normal d'être un peu déstabilisée qd tu le revois surtout que votre histoire est récente non?<br /> Demain tu revois A. qui a l'air de t'apporter bcp de bonheur alors profite bien de lui et ne pense plus à B.<br /> Gros bisous!
Répondre