Comment on s'en sort...?

Publié le par Tbilissi

Jamais je n'ai eu une si longue absence non motivée sur mon blog. Je suis triste, vide, perdue, je ne sais plus par quel bout prendre mon problème.

Un jour j'ai l'impression d'avoir compris plein de choses, et le lendemain je suis à zéro.

Et puis il y a ce poids : 52 kilos, parfois 53. Je pourrais m'y sentir bien. A. m'a photographiée l'autre jour, tellement il me trouvait belle dans la salle de bain.

Il est amoureux, il est aveugle...? Ben non, car je dois avouer que moi aussi je m'aime sur cette photo. En tout cas je n'arrive pas à me trouver grosse.

Et ben voilà, c'est la fête, problème solutionné, je vais m'accepter à ce poids, que je peux stabiliser sans effort, être heureuse et avoir beacoup de petits lulus...

Si seulement. Mais non, je veux maigrir. "Juste un peu". Après je pourrais être heureuse. Après je pourrais profiter de mon homme qui m'aime et me fait tant de bien. Après je pourrais le croire quand il me dit qu'il me trouve moche sur les photos où je pèse 45 kilos, qu'il me préfère maintenant.

Après...

En attendant je reste en "mode malheureuse", enchaîne les crises, et ne sais plus comment en sortir.

Publié dans Mon combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Tu es superbe. <br /> Mince. Fine même. J'adore ton dos. Bien dessiné.<br /> Non rien à redire, tu as un corps parfait. En tout cas c'est ce que reflète cette photo, crois moi. C'est réelement ce que je pense et c'est pour celà que je post un comm :)<br />  <br /> BiZou !
Répondre
G
je suis tombée sur ton blog par hasahrd, et g envie d'être la énième à dire combien tu es jolie sur cette photo, et combien tu n'es pas "grosse". si je l'avais vue sans connaître ton poids, je t'aurais catégoriée jolie brune fine taille 36, comme ma cousine. (oui j'ai une vision assez spéciale, dsl)<br />  <br /> autre chose: je suis moi aussi dans les tca, avec une perte de poids catastrophique jusqu'à mars dernier où je suis un peu remontée de l'enfer (maigre imc de 16, ki me paraît énorme). et g envie de dire de faire attention à toi, ne pas te mettre encore dans l'objectif de "perdre un peu"... pke on n'arrête jamais. après un kilo vient le suivant, et puis un autre encore... et puisque tu es boulimique, à nouveau les crises, à  nouveau l'angoisse de monter sur la balance<br /> je n'ai aucune droit de te faire la morale en te disant de t'accepter à ce poids, pke je ne suis mm pas capable d'accepter de revenir à un imc normal. mais je veux te souhaiter tt le courage possible pr que tes désirs s'adaptent finalement à ton bonheur<br />  
Répondre
C
Oui, elle est jolie et mystérieuse cette photo je trouve. Bise.Carole.
Répondre
E
En effet cette foto et le modèle sont superbes....Je suis triste de te savoir encore hantée par ces obsessions de chiffres.....Alors que tu es si mince et pétillante de vie...L'amour ne résoudra jamais tes problèmes mais il est une source d'épanouissement et de prise de confiance en soi sur lequel tu dois compter Isa....<br /> Accroches toi.....TU me manques ma belle.....
Répondre
B
Il y a des réponses que personne ne t'apportera, pas même le plus merveilleux des hommes qui te trouvera toute à son goût, qualités comme défauts de tes qualités.Il y a des réponses qui sont en toi, et qui ~tant que tu n'auras pas mis le doigt dessus~ s'exprimeront dans ton assiette puique c'est le biais que tu as pour l'instant pris pour les sortir ...Je veux croire que bientôt il y aura une autre "parole" pour ces réponses, parce que tu (te) le vaux bien.<br /> Je t'embrasse
Répondre