Equilibre si dur à trouver

Publié le par Tbilissi

Vendredi 24 février

 

Je viens de rentrer du restau où j'ai passé une super bonne soirée avec mes 2 meilleures amies. C'est dingue comme des personnes peuvent à ce point vous recharger en énergie positive... Elles habitent Paris, moi Vierzon, on se voit donc peu, et encore plus rarement toutes les 3 en même temps.

Très bonne soirée donc.

Pas eu envie de me prendre la tête sur mon alimentation, j'ai pensé à tellement d'autres choses... J'ai donc mangé normalement : apéro, plat (avec des frites et du pain) et dessert léger. Je n'ai même pas tout terminé.

Pas de crise, tout contrôlé... Pourtant je me sens lourde, légèrement mal au ventre, et surtout très envie de ne rien manger demain...

Moi qui craignais il y a quelques heures de trop me restreindre, je me lamente à présent d'avoir trop mangé. Je me demande parfois si j'arriverai à trouver un équilibre à ce niveau, du moins une certaine sérénité...

 

Restons sur le positif : je viens de finir mon 13ème jour sans crise, et c'est déjà énorme. Etant perfectionniste j'ai inévitablement envie d'aller plus loin, de me fixer de nouveaux objectifs, plus exigeants, mais si je réussis dans un 1er temps à ne plus criser, je pense que cela me conviendra.

Publié dans Mon combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ehhhhh oui comme d'hab Lisanka a presque tout dit!!!Quelle belle analyste cette Lisanka!!!!C'est vrai, félicitations pour ces jours qui se suivent sans crise......Moi ce n'est pas encore gagné!Aujourd'hui samedi je suis en famille donc pas de craquage (bcp de lecture sur le net en vue!!!)...mais demain je vais être seule une bonne partie de la journée et déjà j'appréhende....J'arrive à être globalement sereine depuis qqs temps et même agréable avec mon entourage (!!!) mais voilà il y a certainement encore des frustrations et angoisses que je ne contrôle pas car les restrictions ou les ("mini")crises sont encore là.....Bref il va me falloir plus de persévérance comme Lisanka et toi pour m'accrocher!!Biz Isa et bon we!!!
Répondre
T
Merci Elise, en fait je pense que je tiens parceque j'ai pas envie de dire sur mon blog que j'ai interrompu cette suite de jours sans crise... Mais là j'en meurs d'envie, d'une bonne crise bien destructrice...<br /> Donc merci pour tes messages, ça m'aide à tenir
L
Bravo pour ce 13ème jour sans crise. Je suis très heureuse de voir que tu as passé une bonne soirée. Chapeau pour les frites, chapeau pour le pain, le dessert! Et chapeau pour le "pas de crises".<br /> L'équilibre viendra de lui-même, quand tu ne culpabiliseras plus après avoir mangé et quand tu n'auras plus cette peur de prendre trop de poids. Je te fais d'énormes bisous et surfe sur cette vague positive ;-)<br />  
Répondre
T
Ben c'est pas gagné alors! Merci pour ces gentilles pensées, mais là je suis au summul de la culpabilisation.... C'est trop dur...<br /> Je te fais dénormes bisous aussi...