Nettoyage

Publié le par Tbilissi

Aujourd'hui (enfin, hier, dimanche...)  j'ai nettoyé ma voiture (qui est blanche, contrairement à ce que pourrait laisser penser ma photo!)... à l'intérieur!

 

Depuis des années, je me disais qu'il fallait que je le fasse... Des années de crises de gâteaux et viennoiseries qui avaient laissé des tonnes de miettes.

Je suis donc allée chez l'éléphant bleu, j'ai payé 2 euros pour 8 minutes d'aspirage, et j'ai aspiré. Les miettes, et j'espère une bonne partie de pensées négatives avec.

Je ne ferai plus de crises dans ma voiture. Première étape avant le "plus de crises du tout".

Publié dans Une vie normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un ptit clin d'oeil!!!Les miettes dans la voiture je connais aussi!!!...mais des miettes de pain souvent avant de rentrer pour criser....Allez oust oust toutes ces miettes.....Balayer toutes ces mauvaises pensées pour aller mieux!!!Bises
Répondre