Concert or not concert?

Publié le par Tbilissi

 Ce soir F. donne un concert gratuit à Vierzon. Avec son meilleur ami, dans une formation que je n'avais jamais pu entendre à l'époque où nous étions ensemble, à regret!

Je m'étais donc dit que j'irais les écouter ce soir... J'en avais envie en tout cas.

Mais depuis hier gros doute... Et si ça me faisait plus de mal que de bien? Et si cela me replongeait dans ce passé pas du tout dépassionné...? Et si sa petite jeune de copine était là...? Et si j'avais honte devant elle, et devant le meileur ami en question, d'être aussi grosse et moche?

Et si F. ne méritait plus mon attention? Je suis sûre que si c'était moi qui donnais un concert, il ne viendrait pas. Peut-être faut-il que j'arrête de me mettre en 4 pour cet homme qui me traite si mal.

Je ne sais que faire...

Publié dans Une vie normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article