Fréjus -25

Publié le par Tbilissi

C'est officiel, je pars le 15 avril à Fréjus, en vacances avec L. et une autre amie. Marre de ce temps grisonnant qui m'a fait choper une sacrée crève...

Belle motivation, il faut que je tienne ces 25 jours qui me séparent de cette parenthèse enchantée. La mer, le soleil, le calme... Il faut que je ne ressombre pas d'ici-là.

Petit à petit, je vais retrouver goût à la vie...

P.S. : Merci beaucoup, Elise, pour ta e-carte, c'est tellement adorable ... Ca me touche beaucoup, je pense que quelquepart, une partie de tes ondes positives m'est arrivée et m'a aidée à trouver ces ressources.

Publié dans Une vie normale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bouhhhh mon 1er message n'a pas été posté....grrrrrrrrrr;;;;Alors je te disais que j'essaierai d'être la plus présente possible; même en cas de coups durs perso ou même si mon emploi du temps à Paris devient plus chargé....Je pense de plus en plus que ces blogs, ces rencontres, ces soutiens mutuels, L'Echappée sont d'une aide réelle dans notre avancée thérapeutique....Heureuse d'apprendre que tu vas prochainement aller te ressourcer au soleil!!!Tu m'écriras dis???!!!!Bises
Répondre
E
J'essaierai d'être le plus souvent là, disponible Isa...même en cas de coups durs....Et même si mon emploi du temps à Paris devient plus chargé....En tout cas je pense que ces blogs, ces échanges, ces rencontres, l'Echappée...bien que virtuels nous sont d'une aide réelle dans notre avancée thérapeutique; j'y pense de plus en plus....Ah voilà Isa qui retrouve le sourire à l'idée d'aller se faire dorer sous le soleil du Sud!!!!Tu m'enverras une carte dis?!!!!Bises
Répondre